LANGENBERG

Un LANGENBERG Cabin Cruiser offre beaucoup d'espace, confort et une parfaite finition pour un prix très concurrentiel.
Sa coque  multi-bouchain a de très bonnes caractéristiques de navigation.
Son tirant d'air et son tirant d'eau très limités permettent de naviguer dans des eaux peu profondes et de passer sous des ponts très bas. Le bateau se prête très bien également au cabotage.

Langenberg présente les modèles suivants:

Langenberg Cabin Cruiser 27
Bien que ce soit le plus compact de la gamme, c'est un sérieux champion qui est équipé standard avec déjà le taud cabrio, par-brise rabattable, désambuage du par-brise et propulseur d'étrave. Un beau cockpit, les menuiseries luxueuses et la belle finition qui le rendent agréable à loeil.

Langenberg Cabin Cruiser 30
Sa diversité est mise en avant par tous les propriétaires. Ce bateau offre tout ce dont on a besoin, comme une cuisine complète, places assises pour 4 personnes, WC, un grand lit pour 2 personnes et une hauteur sous barrot sur l'ensemble du bateau. Malgré ses dimensions extérieures modestes, ce bateau est un bon compromis.

Langenberg Cabin Cruiser 33
Le Langenberg CC 33 offre plus d'espace, plus de confort et un équipement de base plus riche. La cabine offre une cuisine spacieuse, une salle de bain et WC électrique et un lit bien agréable pour deux personnes. Avec le propulseur d'étrave en version standard, naviguer devient un jeu d'enfant.

Langenberg Cabin Cruiser 33 AC
Puisque la clientèle du  Langenberg CC 33 rajeuni sans arrêt, le CC33 AC a été conçu pour répondre aux exigeances d'une famille. Vu de l'extérieur pratiquement identique au CC 33, mais par de solutions bien inventives, une vraie cabine arrière (Aft Cabin) a pu être réalisée avec des lits très confortables, afin que quatre personnes puissent dormir sur l'eau, aussi bien, sinon mieux qu'à la maison.

 

Plus d'informations sur le chantier LANGENBERG

 

Le site officiel de LANGENBERG

Construction