Rencontrer Fritjof et acheter un bateau de Hollande c'est le parfait cocktail nécessaire à un bon achat… car l'homme est à cheval sur la culture française et hollandaise !

Côté français, il vous aidera à définir l'indispensable cahier des charges de ce que vous voulez acheter, ses questions quelquefois bizarres permettent de ne rien oublier dans le concept de l’achat, son habitude du job vous évitera de partir dans des réflexions inappropriés ; car Fritjof c’est le "gardien du temple" de vos rêves et de votre budget.

Côté Hollande, c’est après avoir sélectionné avec vous sur internet la vingtaine de bateaux qui correspondent à votre recherche, qu’il vous tiendra gentiment la main pour aller chez les Bataves.

Ah quel beau souvenir que ces 2 voyages en Frise (nord des Pays Bas) où vous verrez une foultitude de bateaux qui font rêver mais, Fritjof vous remet gentiment dans le droit chemin de votre recherche.
Et puis discuter dans une langue dont vous ne comprenez pas un seul mot, il sait bien faire….car  il cherche à comprendre votre projet et à vous aider à le réaliser sans jamais vous imposer son point de vue.
Fritjof est considéré comme un bon professionnel par les interlocuteurs que vous rencontrerez, son honnêteté est totale; et ce qu’il fait de mieux c’est "vous guider dans le bon choix et négocier un bon prix".

Allez Fritjof même si les gens comme toi il n’y en a plus beaucoup, je te souhaite bon vent dans ton entreprise.

Yves Domenach, Annecy

Informations

Fritjof TJEBBES
consultant en acquisition de bateaux